safari-info

Sur les traces de Selous : une aventure de safari en Tanzanie

Si vous rêvez d’un voyage safari en Afrique, la Tanzanie est une des plus belles destinations que l’on puisse imaginer. Grand choix de parcs et réserves et animaux à profusion. Les voyages sont personnalisables et vous pouvez aller à la rencontre des animaux en voiture, à pied, à cheval et même en vélo.

Safari en Tanzanie

La Tanzanie est une destination de voyage très prisée pour les safaris. En effet, on peut y vivre des safaris incroyables aussi bien en famille qu’en aventurier. La faune est d’une grande richesse et si vous rêvez d’observer les big five, vous êtes assuré de les voir. Rendez-vous sur https://tanzanie.marcovasco.fr pour plus d’informations sur la réserve de Selous qui est une énorme zone protégée. Elle est inscrite au patrimoine mondiale de l’Unesco. C’est un des plus grands parcs du monde. Les animaux évoluent librement sans risque d’être confronté à des braconniers. Elle est située dans le sud de la Tanzanie et accueille chaque année des milliers de visiteurs. On peut y observer toutes sortes d’animaux sauvages, des lions, des rhinocéros, des zèbres, des antilopes, des éléphants, des crocodiles…Cette destination est gage de magnifiques aventures à vivre aussi bien en famille qu’en aventurier baroudeur.

Selous, une faune et flore exceptionnelle

Pour vivre un safari d’exception, demandez à un spécialiste en safari de vous organiser un séjour sur mesure dans la réserve de Selou, une des dernières véritables zones sauvages d’Afrique. Ici la savane s’étend à perte de vue et il est possible de ne voir ni voiture ni voyageur pendant plusieurs jours. La rivière Rufiji est idéale pour observer un nombre incroyable d’hippopotames et de crocodiles. La rivière Ruaha, delta fluvial permet de vivre un safari bateau le plus excitant d’Afrique de l’est. A Selou, vous pouvez opter pour un safari privé ou en groupe. Vous pouvez explorer le parc en véhicule tout terrain, à pied ou en croisière bateau. Vous pouvez aussi opter pour un safari en montgolfière en dormant dans un campement itinérant.

Une expérience inoubliable

Des paysages de carte postale, des levées et couchers du soleil sur la savane, un petit déjeuner digne d’un 5 étoiles en pleine savane, voilà ce qui vous attend dans le parc de Selous. A travers tout le parc, il existe également un grand nombre de lodges dont beaucoup sont des éco-lodges durables. Mais vous n’aurez jamais l’impression de tourisme de masse, l’espace est vraiment immense. De plus, les autorités limitent le nombre de visiteurs qui dorment dans la réserve.

Quitter la version mobile