safari-info

Que faut-il emporter pour un safari en Tanzanie ?

La liste de colisages décrits ci-après, votre besoin pour faire un safari en Tanzanie. Il peut être rajouté par des objets personnels tels que des jeux (cartes) ou des carnets de voyage, des écouteurs ou tout ce que vous voulez. Des objets que vous désirez amener avec vous lors d’un type de voyage hors au Safari (par exemple, appareil photo, chargeurs de smartphone, ordinateurs portables, oculaire de protection, etc.)

Safari en Tanzanie : vêtements à apporter

À porter des vêtements clairs et neutres, c’est important ; surtout pour se fondre dans le paysage kaki, taupe, etc. pas blanche, facile à repérer et salie vite ni des couleurs vives ou noires, car elle peut attirer les mouches tsé-tsé ; vous informez-vous avant départ ? Sinon apportez de vêtements suffisants ou de savon doux pour faire la lessive dans le lavabo/bassin pendant votre voyage, des sachets de lessive sont également très utiles. Indispensable pour tout safari. Un bon chapeau qui assure une bonne protection UV et une couverture idéale du cou et du front. N’oubliez pas d’apporter une veste, car quasi toute sortie ont lieu tôt le matin lorsque la rosée peut, vous frissonnez dans le dos. Une écharpe multi-usage est pratique dans plusieurs situations : mouillez-la avant de la porter autour du cou pour vous protéger des éventuelles intempéries.

Safari en Tanzanie : hygiène et santé, quoi apporter ?

La majorité des zones de safari sont à risque pour paludisme, donc, confier à un professionnel de la santé avant le départ pour déterminer le traitement antipaludique adéquat. Dans le cas du port des lentilles de contact, vos yeux doivent sûrement être couverts, car les pistes sont très poussiéreuses et vous aurez du mal à vous mouiller les yeux. Une trousse de premiers soins est indispensable. Un super médicament à mettre dans ses bagages pour tout voyage est le Ciprofloxacine, un antibiotique qui soigne de nombreux maux à travers le monde. Le soleil fera rage en Afrique et vous devez vous apprêter. En tout cas, dysfonctionnement même certain produit de première nécessité (pince à cils, pansements adhésifs, pansements, pommade antibiotique, etc.). La poussière sera votre opposant et vous vous sentirez pris au piège de la chaleur en cas de besoin dans la prairie, les lingettes humides peuvent vous rafraîchir et peuvent aussi servir de papier hygiénique.

Safari en Tanzanie : autres points importants

Avoir vos propres phares, par exemple, peut-être utiles que c’est votre téléphone ou un réveil traditionnel ne l’oublient pas. Pas besoin de moustiquaires pour vos lits, car les établissements en fournissent, sachez à l’avance. Ne vous inquiétez pas, vous êtes fournis des eaux en bouteille, sauf si vous voulez contribuer à minimiser l’usage de ces redoutables déchets plastiques, utilisez SteriPEN Freedom pour la purification d’eau du robinet à travers la technologie UV. Pour le safari, l’assurance voyage est dans votre intérêt, un visa du pays valide et une preuve de vaccination contre la fièvre jaune.

Quitter la version mobile