safari-info

Les meilleurs lodges de safari en Tanzanie

Pour les vacances, beaucoup de gens aiment voyager et admirer les paysages de la savane africaine. Si vous faites partie de ces personnes, il est possible que vous prévoyiez de voyager en Tanzanie prochainement. C’est un pays riche en culture avec de magnifiques paysages et des plages paisibles. La Tanzanie est aussi appréciée grâce aux animaux qui vivent dans ses safaris, comme les lions, les éléphants, les rhinocéros, les buffles ou encore les léopards. Voici pour vous quelques lodges de qualité en Tanzanie, où vous passerez des séjours inoubliables en admirant les beautés du pays. 

Selous Kinga Lodge 

Selous Kinga Lodge est l’un des meilleurs lodges que vous trouverez en Tanzanie. Pour un séjour, chaleureux, confortable et surtout abordable, c’est là-bas que vous devez vous rendre. Les chambres sont spacieuses, avec une salle à manger équipée d’un réfrigérateur et deux salles de bains en plus des chambres à coucher. Tout ceci entouré par un beau jardin et une piscine extérieure. Vous avez aussi des espaces communs comme le restaurant et un salon à disposition. Pour les divers évènements, Selous Kinga Lodge dispose d’une équipe d’animation pour vous divertir. De plus, le parking est gratuit et bien sécurisé. De quoi vous rassurer pendant votre séjour en Tanzanie. 

Meremeta Lodge 

Pour les séjours en Tanzanie, les couples ont plus l’habitude de choisir un endroit plus calme. C’est ce que la Meremeta Lodge propose à ses hôtes. Cet établissement en bord de mer ne manque pas d’activités. La plus connue, c’est la balade en vélo proposée par l’établissement. Les vélos sont mis à votre disposition gratuitement. Pour ce qui est des chambres d’hôtes, vous utiliserez des salles de bains équipées avec des articles de toilette offerts. Il y a aussi un jardin et une terrasse pour profiter du magnifique paysage africain de la Tanzanie. Les services sont satisfaisants, et il vous est possible de faire des réservations en ligne si vous voulez séjourner au Meremeta Lodge. 

Kilwa Beach Lodge 

Si c’est la plage que vous aimez, réservez chez Kilwa Beach Lodge. Avec des chambres qui se situent le long de la plage, vous allez sûrement vous y plaire. Il y a même des chambres avec balcon ou terrasse et un salon extérieur. Kilwa Beach Lodge donne accès à une plage privée avec un bar-restaurant. Et pour les gourmets, les plats locaux aux poissons et fruits de mer proposés par ce lodge sont vraiment exquis. Pour les activités, l’établissement propose des journées d’excursions diverses.

Quitter la version mobile